Pacojet

Pacojet : la turbine-sorbetière émulsionneuse

Le Pacojet, c’est aujourd’hui plus de 5000 établissements équipés en France, 20000 dans le monde.

Les raisons de ce succès : le Pacojet permet en quelques secondes sans décongélation préalable de réaliser des préparations naturelles à base de produits frais.

Avec le Pacojet, vous fabriquez aisément vos glaces, sorbets, mousses, farces, terrines, sauces, coulis, émulsions diverses...


Le Concept Pacojet

La technique du Pacojet:

Une lame tourne à 2000 tours / minute, descendant progressivement en prenant la quantité que vous fixez. En fonction du type de lame utilisé, le Pacojet va broyer au micron, émulsionner...

La lame du Pacojet est capable de broyer une carapace de homard, une carcasse de pigeonneau, des grains de framboises...

La simplicité d'usage du Pacojet en 3 étapes :

  1. Vos préparations sont mises dans un bol Pacojet et passée au dur (à -20°à cœur), en cellule ou au congélateur.
  2. Un bol Pacojet contient dix portions (1 portion = 2 boules de glace), une portion est obtenue en 20 secondes, sans décongélation. Le restant du produit est mis en réserve sans souci de rupture du froid.
  3. Vous n'avez plus qu'à servir...!

Nos arguments :

  • Un retour sur investissement par l’économie des produits : les produits sont utilisés à 100% (exemple : 150 grammes de peau de pommes et un sirop (glucose) suffisent à réaliser un sorbet pour 10 personnes).
  • Les fruits ou légumes restent entiers et conservent ainsi leurs propriétés d’origine.
  • La fabrication à la part permet une gestion optimale de vos stocks.
  • Votre créativité n’a plus de limites...

Vous souhaitez en savoir plus, une démonstration chez vous : nous sommes à votre entière disposition.

Répondez aux coups de feu avec un maximum de rentabilité, développez vos arômes, fixez vos couleurs, transformez vos appareils en textures onctueuses, réalisez des applications innovantes : le Pacojet, votre assistant au quotidien.

Le Coupe Set, Accessoire Optionnel du Pacojet pour émulsionner, hacher et mixer :

Avec le Coupe Set, l'emploi de votre Pacojet s'étend aussi dans le domaine des non-congelés. Vos bols à pacosser remplis d'aliments frais, non-congelés comme: viande, poisson, légumes, herbes, fruits ou crèmes seront transformés en une consistance de qualité unique par une simple pression sur le bouton de votre Pacojet.

Le Coupe Set pour Pacojet comprend les éléments suivants :

paco coupe set

Un couteau à 2 lames (A)
Pour hacher grossièrement les aliments (tartare, viande hachée, hamburger de poisson, herbes aromatiques hachées ou coupées, purées, sauces, coulis, etc.)

Un couteau à 4 lames (B)
Pour farces ou mousses fines (crèmes à tartiner, purées, terrines, etc.)

Un disque à fouetter (C)
Pour la préparation de desserts (crème fouettée, crème fouettée avec fruits ou arômes, blancs d'œufs en neige, mousse diététique au lait maigre, etc.)

Une pince à couteaux (D)
Ne fixez jamais de lame à votre Pacojet sans utiliser cette pince à couteaux.