Machine sous vide spéciale ESD Max F50 VA
search
  • Machine sous vide spéciale ESD Max F50 VA
  • Machine sous vide spéciale ESD Max F50 VA
Réf.
SVDMAB63

Machine sous vide BOSS MAX F50 VA

Emballeuse sur socle spéciale ESD avec pompe à vide de 25 m³/h et barre de soudure de 500 mm

+ infos

Distributeur exclusif BossMachine sous vide à cloche spéciale ESD Max F50 VA

Machine sous vide à cloche sur socle du fabricant allemand Boss, robuste, fiable et d'une grande simplicité d'utilisation. Elle a été spécialement conçue pour un conditionnement sous vide rapide et efficace des produits industriels et des biens de consommation. Grâce à son traitement antistatique (ESD), elle permet la mise sous vide de composants électroniques à l'abri des décharges électrostatiques.

Mise sous vide parfaite, constante et reproductible

Le panneau de commande numérique Z3000 avec capteur de vide garantit une mise sous vide simple, précise et constante. L'utilisateur saisit simplement le pourcentage de vide souhaité (jusqu'à 99.8%) ou sélectionne l'un des réglages préalablement enregistrés. Les réglages utilisateur sont facilement mémorisables (99 mémoires) afin de garantir une reproductibilité optimale. Le processus de mise sous vide s'arrête automatiquement au pourcentage de vide souhaité mais peut également, à tout moment, être stoppé manuellement par l'utilisateur. Un dispositif d'injection de gaz inerte pour la protection des produits fragiles ou délicats (MAP) est proposé en option.

Double soudure haute pression 

Les emballages sous vide sont parfaitement scellés grâce aux deux soudures réalisées par le double cordon de soudure. Le temps de soudure est réglable précisément pour s'adapter parfaitement à tout type de sac et épaisseur (sacs métallisés jusqu'à 180μm). La longue barre de soudure de 500 mm permet de sceller des poches sous vide d'une largeur de 500 mm (ouverture).

Conception robuste et soignée

L'emballeuse sous vide Max F50 VA bénéficie des 50 ans d'expérience du fabricant Boss dans le domaine du sous vide. Le châssis, la cloche (emboutie) et le couvercle sont intégralement construits en acier inoxydable haute qualité. Le couvercle peut être équipé à la demande d'un regard (option) pour contrôler visuellement la mise sous vide. Le panneau de commande numérique Z3000 est complètement étanche aux projections d'eau (indice IP 65). La pompe à vide Busch, de qualité supérieure, est parfaitement adaptée au volume de la chambre.

Hygiène et entretien facilités

Grâce à sa conception tout inox, la Max F50 VA bénéficie d'une longévité et d'une hygiène optimale. Elle est en outre équipée d'une barre de soudure sans fil facilement amovible qui facilite le nettoyage. Un programme de déshumidification de l'huile protège la pompe à vide et en assure la longévité. Un kit de maintenance est fourni avec la machine (bande téflon, fil de soudure, etc).

Caractéristiques

Dimensions :
L650 x P700 x H1000 mm
Dimensions chambre à vide :
L530 x P545 x H185 mm
Longueur barre de soudure :
500 mm
Taille maxi. des sacs :
500 x 520 mm
Puissance pompe à vide :
25 m³ / h
Alimentation :
400V-3-50 Hz
Consommation électrique :
0.75 kW
Poids :
128 kg
Votre métier :
Industrie non alimentaire

Produits associés