La trancheuse à jambon manuelle Rétro F300 avec lame de 300 mm est une trancheuse italienne à volant attractive, robuste et fiable pour une utilisation professionnelle ; épicerie, charcuterie, bar à vin, restaurant. Une trancheuse professionnelle conçue pour couper en tranches fines et très fines jambon, saucisson, fromage, fruits et légumes.
Le réglage manuel simple et intuitif de l'épaisseur de coupe au dixième de millimètre permet à l'utilisateur de réaliser très facilement de la chiffonnade de jambon cru.
L'élégante trancheuse manuelle Rétro F300 est aussi très simple d'utilisation. Il suffit de positionner le produit à trancher sur le plateau à picots du chariot, rabattre le bras de maintien à pointes pour bien bloquer le produit et tourner doucement le volant avec la poignée pour faire avancer le plateau vers la lame et obtenir de fines tranches.