Pacojet 2 PLUS - kit Pacomega

Disponibilité : en stock

Obtenir un devis
Besoin d'informations ? 03 88 64 37 13 Par mail

Le kit Pacostar comprend le nouveau Pacojet 2 PLUS avec commande intuitive par écran tactile, 14 bols inox et le Coupe Set Pacojet pour travailler les produits frais non surgelés.

Pacojet et Bocuse d'Or

Un appareil révolutionnaire

Le Pacojet 2 Plus est une turbine sorbetière émulsionneuse qui permet de réaliser facilement et rapidement vos crèmes glacées ou fouettées, sorbets, mousses, farces, veloutés, sauces, coulis, émulsions diverses à partir de tous les produits consommables que vous souhaitez.  

Grâce au procédé révolutionnaire du pacossage*, la fraîcheur, les arômes intenses, les couleurs naturelles et les valeurs nutritionnelles des aliments sont parfaitement préservés et restitués dans des préparations originales, onctueuses et raffinées prêtes à être dégustées immédiatement. Idéal en cuisine, pâtisserie ou service traiteur.

Le Coupe Set permet d'élargir les possibilités de travail du Pacojet : il contient 3 lames : émulsionneur, hacheur et affineur pour transformer idéalement les produits frais non surgelés (viande, poisson, légumes, herbes, épices, crème fraîche, fruits, etc).

*pacossage : action consistant à mélanger et broyer finement des aliments surgelés sans les décongeler.

Les nouveautés "PLUS"

  • La répétition automatique programmable qui offre un réel gain de temps à l'utilisateur en permettant de répéter jusqu'à 9 pacossages en une seule surpression
  • Le mécanisme de fermeture du Pacojet a également été amélioré pour garantir un ancrage encore plus optimal et sécurisé de la lame de pacossage "Or-Plus".


Le fait maison en toute simplicité

Comme ses prédécesseurs, le nouveau Pacojet 2+ est très simple d'utilisation. Il suffit d’introduire des produits frais ou des préparations dans un bol Pacojet, ajouter le liquide de son choix et congeler le tout à environ -22°C à cœur (cellule de refroidissement ou congélateur). Ensuite, sans décongeler, fixer le bol au Pacojet 2+, choisir la quantité de portions souhaitées (un bol Pacojet contient 10 portions, soit environ 20 boules de glace), appuyer sur « Start » pour pacosser et servir. Le reste du bol peut être remis au congélateur et pacossé plus tard.

Le nouveau Pacojet dispose de programmes spécifiques associés au Coupe Set pour couper, hacher, puréer, fouetter, mousser et/ou mixer les aliments frais non congelés à la consistance désirée en seulement 60 secondes, le tout sans production de chaleur.

Une créativité sans limites et sans stress

Avec le robot Pacojet 2 Plus, laissez libre cours à votre imagination et surprenez vos clients avec des créations culinaires originales comme le sorbet aux quetsches ou au basilic frais, la crème glacée Snickers ou Spéculoos, le velouté d’asperges vertes, etc. Le tout sans stress grâce à l'enregistrement des réglages personnalisés de l'utilisateur, la fonction de contrôle et de protection pour les bols débordants ou encore le nettoyage aisé du système via l’écran tactile.

Le kit Pacostar en détails

  • Pacojet 2 PLUS
  • 14 bols inox Paco
  • Coupe Set 3 lames pour émulsionner, hacher, affiner (produits non congelés)
  • Porte bol avec poignée
  • Lame de pacossage "Or-PLUS"
  • Pré-joint racleur anti-éclaboussures
  • Spatule inox et kit de nettoyage bleu
  • Joint de rinçage vert
  • Un Pacobook (+ de 100 recettes)

Le Pacojet 2 en pratique

20 sec. seulement suffisent pour préparer une portion et 4 min. pour transformer le contenu d'un bol entier. En une heure, le Pacojet peut pacosser:

  • 15 litres de sorbet ou de glace (15 parfums différents)
  • 15 kg de mousse aérée ou de farce fine pour pâtés et terrines
  • 15 kg de concentré d’herbes ou d’épices pour sauces, huiles...
  • 150 portions de soupe dans 15 variations différentes

Note : la température idéale pour le pacossage des aliments congelés se situe entre -18 °C à -23 °C.

Fiche technique

Conceptioninox, alu et polyamide
Dimensions L182 x P360 x H498 mm
Alimentation230V / 50 Hz
Puissance950W
Vitesse de rotation2000 tours / min
Pressionenviron 1,2 bar
Volume des bols0,8 litres soit 10 portions
Capacité1,2 litres (H135 mm, Ø130 mm)
Contenance0,8 litre (1,2 après émulsion)
Diverspacossage idéal entre -18 °C à -23 °C
Poids15,7 kg