

Barbecue de table au charbon de bois pour cuire brochettes, grillades, poissons
+ infosLe barbecue Robata 80 est un gril de table robuste en fonte et en inox conçu pour une cuisson rapide et efficace des brochettes et grillades au feu de bois. Inspiré du grill traditionnel japonais yakitori, ce barbecue professionnel modulable permet de varier facilement les modes de cuisson à la braise et en particulier celui des brochettes. Les brochettes sont posées à l'horizontale sur un cadre réglable en longueur et en hauteur ou placées à 45° au dessus du foyer à la manière des brochettes espetos du sud de l'Espagne.
2 grilles de cuisson supplémentaires (filaire et cannelée anti-flammes) proposées par le fabricant permettent d'utiliser ce gril robata de manière classique pour la cuisson des grillades. Les grilles de cuisson et le cadre porte-brochettes se règlent facilement en hauteur pour mieux maîtriser la cuisson.
Design et compact, ce barbecue à charbon peut être installé sur un comptoir de restaurant pour réaliser des brochettes et des grillades à la vue des clients. Un appareil de cuisson idéal pour la cuisson spectacle.
Meuble support à roulettes avec rangements pour barbecue à brochettes 80B et C
Grill Parrilla professionnel de table avec 2 grilles de cuisson réglables en hauteur.
Barbecue inox au charbon de bois pour le professionnel. Made in France, pour 6 à 10 personnes
Cuisson à la broche ou grillades au feu de bois. Broche de 1800 mm pour pièce de viande de 60 kg
Le plus grand des barbecues de table au charbon de bois Kasaï ~ 920 x 355 mm
Tournebroche sur barbecue L2000 mm pour grillades et méchouis au feu de bois
Grill Parrilla professionnel de table avec 3 grilles de cuisson réglables en hauteur.
Grill Parrilla professionnel sur socle avec 1 grille de cuisson réglable en hauteur.
Un barbecue de table au charbon de bois inspiré du célèbre grill japonais Konro ~ 540 x 265 mm
Appareil de cuisson 2 en 1 pour grillades et cuissons à la broche au charbon de bois. Broche de 1200 mm...