

Tourne broche mechoui gaz L1400
Cuisson gaz avec 4 brûleurs et broche motorisée de 1400 mm pour pièce de viande de 60 kg
Cuisson à la broche au feu de bois. Foyer vertical et broche motorisée de 1000 mm pour pièce de 40 kg
+ infosLe tourne broche professionnel L1000 de Politec vous garantit une cuisson à la broche au feu de bois exceptionnelle grâce à sa conception robuste, son foyer vertical très pratique et sa broche motorisée de 1000 mm. Ce tournebroche électrique haut de gamme en acier inoxydable 18/10 est conçu pour supporter une charge de 40 kg (cochon de lait, agneau, jambon, etc).
▷ Tourne-broche professionnel au feu de bois
▷ Broche motorisée de 1000 mm pour pièce de 40 kg
▷ Conception artisanale robuste made in Germany
▷ Construction en inox haute qualité AISI 304 (18/10)
Conception robuste 100% inox AISI 304
Foyer vertical et broche motorisée
Facilement démontable pour le transport
⭐ Un appareil haut de gamme
Ce tournebroche tout inox, made in Germany, a été fabriqué de façon artisanale, par notre partenaire. De la conception à l'assemblage à la main, un soin tout particulier a été apportés aux différentes pièces inox qui constituent cet appareil de cuisson de haute qualité.
L'acier inoxydable utilisé pour sa fabrication est l'inox AISI 304 - V2A (1.4301) - 18/10, un inox haut de gamme, qui lui confère une excellente résistance à la corrosion et une grande souplesse du matériau qui limite les déformations à haute température. L'alliage 18/10 est également plus facile à entretenir qu'un autre inox de moins bonne qualité.
Vue intérieure braisière
💡 Une conception ingénieuse !
L'appareil bénéficie d'une conception ingénieuse qui protège la structure de la braisière des effets indésirables de la dilatation par la chaleur : les pièces sont mobiles et les espacements étudiés.
Cuisson gaz avec 4 brûleurs et broche motorisée de 1400 mm pour pièce de viande de 60 kg
Appareil de cuisson 2 en 1 pour grillades et cuissons à la broche au charbon de bois. Broche de 1200 mm...
Cuisson à la broche avec 4 brûleurs gaz et broche motorisée de 1400 mm pour pièce de viande de 60 kg
Cuisson à la broche au feu de bois. Foyer vertical et broche motorisée de 1400 mm pour pièce de 60 kg
Cuisson à la broche ou grillades au feu de bois. Broche de 1400 mm pour pièce de viande de 60 kg
Cuisson à la broche au feu de bois. Foyer vertical et broche électrique de 1400 mm pour pièce de 60 kg
Cuisson à la broche au feu de bois. Foyer vertical et broche électrique de 1800 mm pour pièce de 60 kg
Barbecue inox professionnel au charbon de bois. Cuisson à la broche ou sur grille de 640 x 330 mm
Tournebroche sur barbecue L2000 mm pour grillades et méchouis au feu de bois