Le foyer gaz permet de transformer facilement et efficacement votre fumoir à froid Smoki 3 ou Smoki 3 XL en fumoir à chaud. Grâce à cet équipement très pratique et simple d'utilisation, vous pouvez cuire et fumer des produits à chaud et élargir sensiblement vos possibilités de fumage.
Avec un poids plume de seulement 1,20 kg et des dimensions compactes de 20 x 20 x 12 cm, ce foyer gaz est à la fois robuste et facile à manipuler.
Comment ça fonctionne ?
Le brûleur gaz permet de lancer la combustion de la sciure et de faire monter la température dans le fumoir pour pratiquer le fumage à chaud.
Important !
Assurez-vous que le brûleur soit placé bien droit et de manière stable sur un support inerte et non inflammable. Tenez compte du dégagement de chaleur du brûleur et veillez à respecter une distance de sécurité suffisante avec l'environnement proche.
Petit fumoir à froid pour usage privé, dimensions 400 x 270 x H800 mm
Fumoir à froid pour usage privé avec belle hauteur de 1100 mm idéale produits longs (saumon, poitrine,...
Crochet inox 200 mm pour fumer des filets de saumon suspendus
Grille de 400 x 350 mm pour fumer les aliments à plat, fumage horizontal.
Spirale de fumage pour réussir facilement vos fumages à froid. Jusqu'à 7h de fumée non stop.
Bloc résistance complet avec minuterie pour fumoirs de table FT2 et FT4
Un système ingénieux qui optimise vos fumages à froid. Produisez facilement jusqu'à 14h de fumée non...
Serpentin de fumage pour fumoir, spécial fumage à froid, jusqu'à 11h de fumée non stop.
Tige inox de 59 cm pour suspendre les produits à fumer dans les fumoirs FM2-70 et 70/60
Thermomètre 0-120°C pour contrôler la température dans votre fumoir
Tige inox pour suspendre les produits à fumer dans les grands fumoirs FM4, FM5 et FM6
